CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Location de servs à tarifs intéressants

Al1en
Al1en
Niveau 6
21 juillet 2005 à 00:08:21

Bonjour !

http://www.asserveur.com/

Dans pas longtemps cette solution de servs pas cher va concurrencer Nitroserv.
Une connaissance à moi travaille dessus, je peux vous garantir la qualité :ok:
Faites vivre un peu le forum :ok:
++

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:14:36

Pas mal :)

Al1en
Al1en
Niveau 6
21 juillet 2005 à 00:20:13

:ok:
Ca fait plaisir !
Continuez à l´encourager, 112 Euros pour un 12 slots privé pour 6 mois ca me parait très bien, comparé aux 130 de Nitrom...Nitroserv pardon.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:20:44

T´as raison :)

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:23:02

YA quoi comme jeux disponible dessus ?

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:24:02

formol veut dod source a tout prix :)

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:29:49

lol , oue :)
je vais lacher un peu css en ce moment . ..

1/ j´aprend le xhtml et le php pour commencer a creer mon site de team pour dod source ( a prioris j´ai le tps . .. )

2/j´aime bien dod ( malgré ses tres beau graphismes.. lol ) mais je suis un peu nul on va dire.. lol ( trop habitué a css )

donc voila , mais je viendrais quand meme jouer a css pour me decontracter en 2 cour php :p

ps : d´ailleurs faut que je passe fair eun tour sur ton serveur :D

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 juillet 2005 à 00:36:07

C´est vraiment pas mal et puis les configs de serv sont assez puissantes. ( bixeon 2 x 3.2 Ghz / 1 Mo ainsi que 2Go de ram )

Sur la page d´acceuil je vois qu´une maj devrait sortir courant de la semaine pour en finir avec ces lags, y´aurait eu une date depuis ?

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:37:49

une date ? pr dod source ?
parait que c´est fin septembre . ..

ps : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8161238-1-0-1-0-0.htm pr signer la petition pr un forum dod source

Blaz
Blaz
Niveau 8
21 juillet 2005 à 00:53:14

T´es obsédé par dod ; ) je parlais plutot de la maj qui devrait régler les problèmes de Css ( lag + rame pour les ermites )

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 00:56:14

ha ok . ..
je me suis dit , sois il parle de dod , sois du serveur , et je me suis dit : je vais quand meme en profiter pr lui refiler le lien pour qu´il signe :ok: lol

Al1en
Al1en
Niveau 6
21 juillet 2005 à 09:29:18

Durant les futures évolutions, il sera possible d´avoir des serveurs variés ( CSS CS 1.6, DOD Source ? ) :
Moi je commande un serv dès que les tickrates tappent les 100, et c´est dans pas très longtemps.
Si vous voulez en commander un également, rentrez mon pseudo " alien" dans la case " parrain"
Hé oui...

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:43:49

Verygames est tres proche des tickrate 100. Perso sur notre serv, in 100, out 66

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:13:00

c´est un tout petit peu plus cher que VG , donc je sait pas quoi prendre ( quandj´aurai DoD source :p )

Al1en
Al1en
Niveau 6
21 juillet 2005 à 15:16:00

Côté serveur privé, 12 slots pour 6 mois = ? ?? chez VG ?

formol88
formol88
Niveau 10
21 juillet 2005 à 15:38:56

57 € ac serveur TS

La vidéo du moment