lol , oue 
je vais lacher un peu css en ce moment . ..
1/ j´aprend le xhtml et le php pour commencer a creer mon site de team pour dod source ( a prioris j´ai le tps . .. )
2/j´aime bien dod ( malgré ses tres beau graphismes.. lol ) mais je suis un peu nul on va dire.. lol ( trop habitué a css )
donc voila , mais je viendrais quand meme jouer a css pour me decontracter en 2 cour php :p
ps : d´ailleurs faut que je passe fair eun tour sur ton serveur :D