voila on na louer un seerv mais on narrive pas a etre admin il ns dit unknow commande admin alors si vs pouver m aider sa serai sympa merci
Ben... unknow commande ça veut dire que la console ne reconnait pas cette commande!
merci mais est ce que tu me dire comment regler sa