Voila j´ai loué un server et je vien de le recevoir, maintenant j´installe Mani-pluggins mais je bloque sur une config a faire :
" exec cstrike\cfg\mani_server.cfg pour windows" Il disent de rajouter ceci dans mon server.cfg, mais est ce que je doit mettre le " exec" avec ? ( bien sur le " pour windows" je le met pas avec ! )