Je te conseille Condition Zero si tu aimes jouer solo, Condition Zero possede peu de serveurs multi, et est plus concentré sur le solo
Source si tu veux plus de multi, malgré que l ambiance n est pas toujours top... a part sur certains serveurs FR ^^
pour le prix... je sais pas
si tu veux Condition Zero, faut l acheter, il n est pas en pack
Source : achete le pack Half Life 2, il est dedans des que tu enregistre ta clé sur steam, tu l as ^^