CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sortit de css stand alone pack ????? plz

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
20 juillet 2005 à 20:43:46

Salut a tous ! !!!!!

Quelqun n´aurai pas kelke info sur le stand alone pack comme sa date de sortit par exemple, car seul css m´interraissent HL2 moin ! !

Merci d´avance pour tous vos renseignement

Bye

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:46:32

Pas encore de date de sortie prévue.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 juillet 2005 à 20:50:31

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9734-118557-1-0-1-0-0.htm

Pas la peine de faire plusieurs topic pour la meme information.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:00:02

pourquoi attendre ? le prix de HL2 baisse.
Si ce pack sort un jour, il sera au meme prix que HL2+CSS aujourd´hui.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
20 juillet 2005 à 21:01:22

Effectivement. Alors autant ne pas se priver de HL² ( qui reste un bon jeu en solo) et HL² deathmatch qui est très bien pour se défouler.

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
20 juillet 2005 à 21:26:26

oué ok mais half life 2 ne fonctionnent pas sur mon pc tandis ke counter lui oui et mintéraisse beaucoup plus ! !!!!! pour ca ke si j´ai hl2 je ne pourrai kan meme pas le faire fonctionner d´ou l´attente du stand alone pack.

VeLiKi_CiRkUs
VeLiKi_CiRkUs
Niveau 3
20 juillet 2005 à 21:27:59

Tu n´auras qu´a revendre HL² ! !

Clubic
Clubic
Niveau 8
20 juillet 2005 à 21:33:21

Il est franchement bien HL2...

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
21 juillet 2005 à 10:52:53

Oui pk pas vendre HL2 sauf ke c´est avec l´espece de code sur steam donc je peux pas vendre hl2 sans CCS j´y est deja pensé....parceke toute ma confique est impéque pour faire tournée hl2 et css sauf ma ram j´en ai ke 256 y m´en faudrai juste 512 et ca irai impéque . ... sauf ke j´sui pas rotchilde et la ram ! !!!! c pas gratuit

Se94
Se94
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:53:05

H-l² est exelent pk ne pas le prendre ? :(

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:55:31

pinkagent
Posté le 21 juillet 2005 à 10:52:53
Oui pk pas vendre HL2 sauf ke c´est avec l´espece de code sur steam donc je peux pas vendre hl2 sans CCS j´y est deja pensé....parceke toute ma confique est impéque pour faire tournée hl2 et css sauf ma ram j´en ai ke 256 y m´en faudrai juste 512 et ca irai impéque . . .. sauf ke j´sui pas rotchilde et la ram ! ! !!! c pas gratuit

T´inquiete pas, a moins de jouer tout en maximum ca ira :)

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:19:39

Non HL² no fonctionnent vraiment pas un copain m´avais preter le pack gold alors je jouait a HL² tout allait bien et tous sauf ke dé le premier checkpoint ( kan on sort par la fenetre tt au début ) ca plante et ca redémarre le pc tandis ke CSS lui y avait aucun pbs c´est sur ke hl² est éxcélent mais bon je me contenterai déja bien de Counter strike source ! !!!!!!

Voila donc tjrs pas de date de sortit a l´horizon enfin bon kavec valve y sont tjrs en retard sur les sortit annoncer

Dark_Vador2
Dark_Vador2
Niveau 7
21 juillet 2005 à 14:35:07

cest quoi un stand alone pack

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
21 juillet 2005 à 14:44:04

Le stand alone pack c´est la mise en vente de counter strike source tt seul sans hl²..

ps : quelqun pourrai me conseiller sur une barette de ram 256 bien et pas trop cher merci

_evil_darkness_
_evil_darkness_
Niveau 8
22 juillet 2005 à 01:57:20

Ce sera quoi les prix ? ? environs ?

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
22 juillet 2005 à 10:11:02

valve on annoncée 15 euros maintenant c´est encore a voir

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
22 juillet 2005 à 10:54:47

15€, c´est le prix de cz+1.6 :sarcastic:

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
22 juillet 2005 à 16:27:51

Si y me semble que c´est sur vossey ils disait 15 euros le stand alone css pour mi 2005 bon mi 2005 c´est deja passé et comme je l´ai dit précédement ca reste a voir

pinkagent
pinkagent
Niveau 6
22 juillet 2005 à 18:35:18

L´atmosphère n´était pas au beau fixe entre Valve Software et son éditeur historique Vivendi Universal Games ( VUG), et en avril dernier les deux parties réglaient, à l´amiable, leurs principaux différends. Selon les termes de l´accord, VUG devait notamment cesser de distribuer les produits estampillés Valve à partir du 31 août prochain. La relève n´a pas tardé à se faire connaître puisqu´Electronic Arts nous apprend aujourd´hui être le nouveau distributeur de la compagnie selon les termes d´un accord effectif dès le mois d´octobre prochain. Le premier éditeur mondial devient ainsi le partenaire mondial exclusif du développeur pour tout ce qui concerne la distribution en magasins, Valve conservant bien entendu ses droits de distribution online via Steam. Parmi les premiers titres concernés par l´accord citons Half-Life 2 sur Xbox, la version Game of the year de Half-Life 2 PC et apparemment une version stand-alone de Counter-Strike : Source. Franchise phare du monde PC, la série Half-Life s´est vendue à plus de 18 millions d´exemplaires depuis la sortie du premier épisode en novembre 1998.

Voila j´ai ma réponce haaaaaaaaaa :snif2: y va falloire encore ke j´attende jusqu´a octobre putin c´est trop injuste merci pour ceux ki disait c pour bientot ca fait du bien mais bon . .

La vidéo du moment