salut
comment expliquer qu avec un P4 3ghz,1giga de ram,une gforce fx5200 etc etc je tourne entre 35-60 fps mais plutot 35 40 . ..la fx5200 et vraimetn po assez puissante ou bien?
merci de laisser des astuces peut etre faire dans la console etc merci ^^