bah pourtant, j ai vraiment tout suivi
kelko2_teror
Posté le 20 juillet 2005 à 19:12:13
ou alors les deux sont mal fait ( eagle11 et le tuto =])
le genre de reflections stupides... bon vais pas m enerver
je vais reinstaller pour voir
mais : j ai eu un dossier " scripts" avec, j ai mit le contenu, maintenant j ai supprimer le contenu que j avais eu avec le skin, je reessaye...