Quelqun pourais me doner la configue de HL² et de cs:s svp. Moi ma configue c : 256Mo de ram, 2Ghz, et ma carte graphique c´est une Radeon 7500.. vous pensser ke je peu play a cs:s ? merci
takta
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:23:05
ram c pa bon fo 512 processeur c bon mais la carte grafik est LOL fo une 9600....
skinless77
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:34:40
et moi sa va ? ? le jeu tourne mais g pas regardé les option jcoir ke ju a 40 fps et kalité medium P4 2.6Ghz Geforce FX 5600 512 mo ddr
lex_moi
Niveau 10
10 octobre 2004 à 00:41:55
keske sa ve dire exactement fps ? ?? moi je tourne avec un : P4 3Ghz Ati 9800xt 512 mo ddr
windlegend
Niveau 7
10 octobre 2004 à 10:59:45
Avec ton ordi c´est sûr que ça tourne, lex_moi ! Plus on a de FPS mieux c´est, ça tourne plus fluide et c´est plus beau.
arteta9201
Niveau 6
10 octobre 2004 à 12:30:40
coment on c combien on a de fps?
stabilo59
Niveau 7
10 octobre 2004 à 13:15:32
fps = frame per second jcrois =) c le taux de rafraichissment du jeu.
Pour les voir tapes " net_graph 3" dans la console. ; )