voila je fais 30 fps sur le video stress test.
en jeu il y a des petits ralentissement.
Quand je vais dans les options graphique et que je modifie quelque chose dans avancer et que je fais ok ou appliquer et bien sa gèle et sa me marque un message que la memoire ne peut pas être lu et sa plante le jeu.
Donc je voulais savoir s´il était possible de modifier les graphique directiement dans un fichier du jeu ou sinon s´il y avait un moyen de remédier au crash.
merci