CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

bugg scout

chad0013
chad0013
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:01:16

BA voila, ca marive souven de bien viser la tete avec le scout, le type a une grosse tache de sang

et puis il est toujour a 100 hp, commen ece possible ?

c´est le hitbox qui est naze, parce que sa soule koi ! !

maintenent la devise ca sera de pas viser pour faire un HS, car je voi des type qui tir completemen a coté et qui fon u HS

trop poury ca vener ! !

Se94
Se94
Niveau 9
20 juillet 2005 à 18:03:16

Ca veut dire que tu vise le visage mais c´est les cheveux qu´il faut viser sur source :rire2:

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:04:22

Bon ca a pas vraiment un rapport ou plutot ca a un rapport éloigné mais sur italy,ca arrive souvent que par exemple dans l´appart,l´ennemi rush je fais un full et paf je regarde ca tete et elle est en sang,je regarde dans la console cbien je lui ai enlevé et je vois que rien...

J´ai testé ca sur un server que j´avais fait avec un pote,quand l´on tire a coté d´un ennemi ou tres pres de la tete,c´est possible que du sang apparaisse sur sa tete alors qu´il perd aucun point de vie...

Par contre pour ton cas,ca m´étonnerai fort que su tu tirs sur la tete,que ca fasse la tache de sang contre le mur et que le type perde pas un seul point de vie,person ca j y crois pas

chad0013
chad0013
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:07:18

ha si si je tassure, defois je prend 3 sec pour viser la tete au scout ! et paff du sang et tout . ...

mais toujour 100 hp

et les autre qui vise en 0.00000001 sec et qui fon HS direct

:lol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:08:52

:ouch2: Je reste tres étonné si c´est vrai ce que tu dis,moi parfois il m´arrive sur une Scoutknivez de viser la tete du type et il ne perd pas un seul hp

Mais ca je le sais car c´était sur un afk,je lui visais la tete,je tire le viseur était bien dessus et il perd aucun hp mais il n y avait pas de sang contre le mur,c´est donc assez bizarre ce que tu racontes . ..

chad0013
chad0013
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:13:26

ba wé mais bon, en tout cas je peu pas modifier le jeu ! lol

je doi faire avec, deja qe je jou a 250 de ping, en plus si ya des bugg, c´est injouable ! ! :lol:

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:14:41

250 de ping ?

56 K Sinon fais qqch

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:16:09

Erf ca me parait pas klr ce que j´ai dit...

Tu as quoi comme connection ?

chad0013
chad0013
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:17:45

je lai deja dit sur un topic, jabite en guyane et jai que le 1024, c´est pas genial

conection poury + tres loin du serveur = ping poury

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:26:11

ok ok

Pas de chance :(

chad0013
chad0013
Niveau 7
20 juillet 2005 à 18:37:46

ba wé mais bon, je me suis habituer ! mais defois c´est chian tu fou une raffal dan le geul, et il me tue avan quil recoive ma balle

c´est compliker je sais :lol:

ya meme pas de serveur guyanais en +

trop de la merde !

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:48:04

J´imagine 250 de ping surtout sur un jeu comme CSS auquel on commence a laguer a partir de 120...

chad0013
chad0013
Niveau 7
20 juillet 2005 à 19:00:29

non mais avec 250 de ping, je lagg pas, je me teleporte pas, jai juste un temps enorme de transfere de donner, par ex: je moi defois je me voi deriere un mure, mais lenemi non, donc il tir et ca me touche ! ! c´est chelou

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:01:44

Donc tu lag :oui:

jetenik
jetenik
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:46:21

s normale le hit break est a chié il y a un decalage de haut moin 5 a 10 cm entre le hit break et le perso ils faut visé 5-10 cm a l oposé d ou va le gars il il va vert la droite tu tirs a gauche et vise versas

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
20 juillet 2005 à 23:27:51

Hitbox... Pas hit break...

-_-´

chad0013
chad0013
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:26:38

wé on peu dire que je lagg, mais dan ce cas, tt le monde lag aussis, parce que meme avec un petit ya un decalage, donc fo pas jouer avec les mot

je me teleporte pas, mais jai un lagg, mais souven les gen confonde " teleportation" et " lagg"

chad0013
chad0013
Niveau 7
21 juillet 2005 à 00:27:53

Posté le 21 juillet 2005 à 00:26:38
wé on peu dire que je lagg, mais dan ce cas, tt le monde lag aussis, parce que meme avec un petit ping ya un decalage, donc fo pas jouer avec les mot

je me teleporte pas, mais jai un lagg, mais souven les gen confonde " teleportation" et " lagg"

[ jai refai le post parce que yavé une faute ]

:lol:

Irsec
Irsec
Niveau 10
21 juillet 2005 à 18:17:25

Je croit que tu devrais en refais 100 post parce que presque a chaque mot ta une faute :) on t´aime pareille meme avec ta difference :)...

chad0013
chad0013
Niveau 7
21 juillet 2005 à 19:11:32

:merci: ! ! :lol: :hap:

La vidéo du moment