bonjour,
je n´ai pas très bien compris le concept de ´source´
dans steam, il y a cs source, mais aussi hl source, et dod s.
j´ai cru comprendre que cela consiste en un portage des jeux avec le moteur d´half-life 2
bref c´est le même en mieux fait, etc..
ma question est la suivante
ai-je bien compris ce que c´est ?
est-ce compatible avec cs pas source
cad, est ce que quand on a source on peut jouer dans des parties avec des joueurs qui ont cs ´normal´ ?
merci
Jean