CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution]-Topic Retour a wondows-

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
09 octobre 2004 à 19:49:23

voila je voudrai faire un topic pour se probleme adonc si vous aver des news ou des solution pour y remedier poster la svp

GIPMBG
GIPMBG
Niveau 1
10 octobre 2004 à 19:51:09

Salut à tous, je viens juste de m´inscrire à ce forum que j´ai consulté comme un ouf pendant 2 jours, mais voilà :
J´ai la solution à ce problème ( que j´avais), solution trouvée sur les forums de steam.
Il faut copier les fichiers du fichier valve\steam\steamapps\nomducompte\counter-strike source\bin
Il faut les copier dans : Valve\steam\steamapps\nomducompte\counter-strike source

J´espère que ça va marcher pour vous aussi.

GIPMBG
GIPMBG
Niveau 1
10 octobre 2004 à 19:56:27

Rectificatif : il faut bien évidemment les coller ( et non les copier comme j´ai pu l´écrire) dans : valve\steam\steamapps\nomducompte\counter-strike source

A plus

urlerderire_
urlerderire_
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:07:25

moi depuis la full plus de retour sous windows

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:35:20

fau copier le dossier bin dan cs source,pour qu´il y soit deux fois???ta du faire une ereur au tout cas ca marche pas

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:46:50

c exellent ca marche t génial.merci

GIPMBG
GIPMBG
Niveau 1
10 octobre 2004 à 20:47:22

Non bien sûr, les fichiers qui sont dans le bin

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:49:46

bien joué pour avoir trouvé ca,les autre faite le.

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:49:47

MERCREDIII je vien juste de le dessintaller pour le reinstaller je pourai esayer que dans 2 heure snif sinon quelqu´un d´autre peut confirmer que ca marche

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
10 octobre 2004 à 20:52:57

et skullmaster moi je les re dl 3 fois donc . ..,oui je t´affirme ca fonctionne.

skullmaster
skullmaster
Niveau 7
10 octobre 2004 à 20:55:30

ok merci utaka jespere que ca marchera ca serai cool que ce probleme soit enfin resolu

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:02:57

Kler! g pus testé c génial,si ca marche a moi et a GIPMBG , y a pas de raison ke ca fonctionne pas ché toi.

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:12:55

les fichiers bin on les éffaces une fois qu´on les a mis dans cs : s ?

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:14:56

non moi g les laissé.

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:17:14

moi ca marche tjr pas

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:19:17

tu copie les fichiers qui se trouvent dans le dossier bin de cs source pui tu quitte steam , tu relance et tu lance cs source et c bon.

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:22:46

o fait c normal que dans update new ya marqué que la derniere update date du 9 july

[FzF]utaka
[FzF]utaka
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:23:47

oui moi aussi c écrit ca.mai steam en french.

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:27:16

je l´ai mis en french c pareille et puis ca marche pas , g lancer cs : s apres avoir fait la manip puis apres avoir quitter er ralancer, ya tjr un retour sur windows

playeur_of_ff
playeur_of_ff
Niveau 5
10 octobre 2004 à 21:32:59

JE VOUS AIMES ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! utaka ; et celui qui a fait le topic ( dsl) je me rapelle plus de ton nom ! !!!!!!!!!!!!!! JE VOUS BENIS ! !!!! CAAA MARCHE ! !!!!! vous etes d BOSS

La vidéo du moment