sur le forum officiel une rumeur court est elle ns apprendrez que le pre telechergemen serai pour cette nui(au etats Unis) donc au petit matin chez nous Moi ca m´etonnerai mais bon voyon tt a l´heure vers 6-7 heures
gababa
Niveau 9
08 août 2004 à 01:34:20
Peut tu me donner le lien stp ( le topic du forum bien sur lol)
konyo
Niveau 5
08 août 2004 à 09:55:27
il est 10 heures et toujours pas d´update en vue :D
daywolker
Niveau 6
08 août 2004 à 10:16:00
c un sale boufon ki dis n importe koi! je suis un fane de cs:source je c otu de chez tout et sa sort le 10 un point c tout boufon se type la !
juju62120
Niveau 10
08 août 2004 à 10:16:27
tien va voir sur ce site le lien et ds la derniere news c le forum officiel cs :source http://pej.roxorgamers.com/
juju62120
Niveau 10
08 août 2004 à 10:18:13
c bon daywolkern j´ai di ke c´ete une rumeur du site officiel faut po me traiter comme ca arrete svp