Esque quelqun c qand il y aura un nouveau CS . ( Si vous ne s´avez pas dite le moi qand méme ) ( Si vous trouver que se topic ne sére a rien faite lesavoire et encourager le Modéro a léfacer )
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:47:30
Je ne sais pas.
tohrnoriac
Niveau 7
20 juillet 2005 à 09:32:22
un nvo cs ? ?? comment ca il ne te plait pas celui-la ?
d0rgan3
Niveau 8
20 juillet 2005 à 09:44:17
bien sûr quil y en aura un un jour faut bien quils rerentre de largent
Blaz
Niveau 8
20 juillet 2005 à 12:46:04
Ben le nouveau cs c´est source pour l´instant, je doute que Valve qui repousse tout le temps la date de sortie de ses jeux sorte un CS de nouveau.
fox_le_ouf
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:50:00
Dis Blaz tn pseudo sur counter c´est pas blaz?
Dload82
Niveau 10
20 juillet 2005 à 12:53:55
Collector
Blaz
Niveau 8
20 juillet 2005 à 17:36:42
Ouaip ( c´est assez logique quand même ) d´ailleurs hier j´ai jouer avec toi Dload82 ( tag de team m²G ) et ca va t´es pas mauvais ; )
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 18:05:59
Je pense que le nouveau Counter Strike sortira en meme temps que le prochains Half-Life ( Pas l´add-on ) Mais le prochain jeu