inferno54
Posté le 19 juillet 2005 à 23:32:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BE si t aime c ke tu doit etre un noob o snipe ^^ car les progamers l utiliser frequament voila dsl mais t un noob alors sort
Toi t fort vraiment fort le gars dit une phrase et tu sais juger si c´est un noob!
ON NE JUGE PAS S´EN CONNAITRE LOL