CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les sniper !!!

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:37:40

je voudrai passer un coup de gueule contre les sniper awp et auto snip car c vraimen bidon ac awp tu tire a 1min le gar est mort et ac l´auto snip tu tire plein fois et tu le nikes . en + les sniper son obligé de camper ce ki ren un peu chian le jeu.
voilà sinon mon pseudo est ]-[aDeS

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:43:33

non moi les snipers me gene pas tant que tous les joueur se m´ete pas au snipe moi sa me va

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:55:22

les joueurs ont le droit d´utiliser tous les armes du jeu et l´AWP et l´auto snipe en font partie. :ok:

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:10:01

Oui c´est autorisé mais c parfois relou...
Hein kelkoo...

nightmare_667
nightmare_667
Niveau 7
19 juillet 2005 à 23:10:55

la meilleur facon de contrer un sniper est de snipé. :)

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:13:16

le but des terros sur d2 est de rusher pour poser bombe le but des ct et de cover point bombe si les terros campent les ct ont gagné stoo apres jé rien a vous prouvez que je suis bon ou pas a l´awp si j´en abuse c´est parcque je train ac cette arme

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:24:33

Mais jrogoole moi aussi j´m bien l´awp mon tit kelkoo :coeur:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:25:03

mi amor :coeur:

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:26:16

Ohhhhhh yeahhhh :coeur:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:30:37

Si ns allions tous faire une partie sur un même serveur??

Inferno54
Inferno54
Niveau 3
19 juillet 2005 à 23:32:26

BE si t aime c ke tu doit etre un noob o snipe ^^ car les progamers l utiliser frequament voila dsl mais t un noob alors sort

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:32:31

et vous dites sa quand moi j´ai plus mon compt :snif: vous etez mechant

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:34:53

rachète le pack silver sur steam et ne donne plus jamais ton mdp et don login

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:35:09

Inferno j´ai pas compris ta phrase dsl alors :sors:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
19 juillet 2005 à 23:37:43

inferno54
Posté le 19 juillet 2005 à 23:32:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
BE si t aime c ke tu doit etre un noob o snipe ^^ car les progamers l utiliser frequament voila dsl mais t un noob alors sort

Toi t fort vraiment fort le gars dit une phrase et tu sais juger si c´est un noob!
ON NE JUGE PAS S´EN CONNAITRE LOL

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:38:29

oui mais demain je vais le rachete mais aprés j´aurait plus d´argent :snif2:

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:40:06

Pk ta plus de compte ?

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:45:52

un con ma dit qu´il voule me recrute et ma dit qu´on aller faire un tournoi amiceaux lundi prochain mais qu´il valait remplir un formulaire et dans se formulaire je du remplir un case nom du compte et code j´ai lui et démande pourquoi steam avait besoin de mon code il ma répondu pour te indentifié donc se lui qui ma volé mon compt steam voila .

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:55:06

ON NE JUGE PAS S´EN CONNAITRE LOL
:rire2: pas mal bastard pas mal :rire2:
La pprochaine fois que tu veux donner des lecons , essaye de le faire sans fautes mais sinon ce que tu voulais dire est tout à fait juste et même honorable :oui:

The_Bastard
The_Bastard
Niveau 5
20 juillet 2005 à 00:57:01

LOL *SANS j´avais la tête ds le cul dsl^^

La vidéo du moment