CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Admins trop sévères

alexis-leiqi
alexis-leiqi
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:39:37

:salut: c´est juste pour passer un coup de gueule contre les admins en bois qui kickent parce qu´ils se sont reçus un headshot, qui se permettent d´insulter sans qu´on puisse leur repondre, qui utilisent le " gimp" ( je sais pas si c´est comme ça que ça s´appelle, c´est un truc qui modifie ce que t´ecris, genre t´ecris " salut" et a la place y a " je suis un gros pd" qui s´affiche), bref des admins qui ont la grosse tête et dieu sait combien il y en a.

d0rgan3
d0rgan3
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:40:48

bien venu au club mais moi je suis ban et pas kicker :lol:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:44:36

Cherche sur csbanana dans la partie tag,un tag ou y´a marqué un truc genre " Admin are gay".Soit ils sont piqués au vif et te bannent 6 mois,soit ils sont véxés ou le prennent avec humour et te disent plus rien.

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:46:45

Huh, cette aprem un gamin s´est amusé a me Tk et à me dire " tg" et aucuns JvC n´a réagit. Je dirais plutot que les admins sont pas encore assez sévères.

Bon j´vais me faire des entailles sur le bras moi.

Arctick
Arctick
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:25:06

justement, les admins sont souvent sévère quand ont s´en prend a eux, mais négligent pour le reste lol, or c´est exactement le contraire qu´il faudrait...

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 22:43:57

Comme dit carth Serveur en bois...Admins en . ...

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 22:51:39

en pierre :question:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 22:52:03

carton

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:24:28

a excuse moi carth

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:25:04

en bois !

fox_le_ouf
fox_le_ouf
Niveau 10
19 juillet 2005 à 23:32:23

Blaz est-ce que ton pseudo sur counter c´est blaz?Et si oui est-ce que t´as fait partie de la team sg sur le serveur de dario98?

Blaz
Blaz
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:29:18

Ouaip j´suis admin sur le serveur dario98 et je faisait partie des sG´, on s´connait ? ; )

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:35:56

oui je suis ton pére :dehors:

Se94
Se94
Niveau 9
20 juillet 2005 à 01:36:35

Je suis ta soeur :partisecoucher:

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:41:29

se94 ont ta jamais apris que s´etait pas bien de fumer :non: demain je vais reacheter couner strike source youpi et je vait tous vous butez hahaha :dehors:

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
20 juillet 2005 à 01:45:44

MDR je voit déja la scene :o)

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
20 juillet 2005 à 02:08:18

ouah mais j´ai un ordi asez puissante donc sa va me preindre juste 1 heure

saiyen75
saiyen75
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:10:52

les mises a jour vont plus ou moin vite selon comment le reseau Steam est saturé, meme si t´a une bete de course sa peut duré longtemps lol, moi j´ai pas une bete et pourtant j´ai formater ya pas longtemps et en 15mn c´etais bon, sa varie ça, c´est trop galere !

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
20 juillet 2005 à 02:13:55

moi quand je le acheter sa na mit que 46 minutes en tout donc sa va

saiyen75
saiyen75
Niveau 4
20 juillet 2005 à 02:16:31

ouai 46mn sa va, c une bonne moyenne, moi la deuxieme fois ke je l´ai installer sa ma pris 1h30 ! ! faut etre patient quand meme, quand tu sait ke tu va te prendre des HS en plus ! :D

La vidéo du moment