c´est juste pour passer un coup de gueule contre les admins en bois qui kickent parce qu´ils se sont reçus un headshot, qui se permettent d´insulter sans qu´on puisse leur repondre, qui utilisent le " gimp" ( je sais pas si c´est comme ça que ça s´appelle, c´est un truc qui modifie ce que t´ecris, genre t´ecris " salut" et a la place y a " je suis un gros pd" qui s´affiche), bref des admins qui ont la grosse tête et dieu sait combien il y en a.