CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

battlefield 2 vs counter-strike ^^

guagua06
guagua06
Niveau 2
19 juillet 2005 à 20:31:15

Voila d´après vous qui est le meilleur : Battlefield 2 ( BF2) ou Counter-Strike Source ( CSS) ? merci pour vos réponses et n´oubliez pas de bien les argumentées svp ^^

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
19 juillet 2005 à 20:33:30

pour moi bf2 = plus fun mais moin jouable sequence de tir delica :/
css : gameplay genial ( pour moi) meilleur ambiance des habitués et plus de lvl

S3R14L
S3R14L
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:35:09

C´est pas le même style de jeu.
Bf2 est mieux je trouve ( plus dans mon style)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:36:16

Ayant juste essayer la demo, je dirai pareil. Battlefield 2 est très fun a jouer, la possibilité de piloter des véhicules ni est pas anodin. Question gameplay je trouve battlefield trop approximatif.

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:37:14

J´pense pas que ce soit comparable mais pour te faire plaisir je vais te dire que pour moi,y´a pas de meilleur gameplay que celui de cs,et que le systeme de tir de bf2 est une hérésie;balles en caoutchouc,hs impossible a placer ou alors ca part a coté,bref,bf2 est sympas niveau capture de drapeau,véhicule,mais pas fait pour fraguer.

Dload82
Dload82
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:37:29

Si le système de tir de BF2 était mieux j´aurais peut-être dit BF2, encore que, l´ambiance n´est pas la même...

guagua06
guagua06
Niveau 2
19 juillet 2005 à 20:41:43

et d´après vous avec lequel on s´amuse le plus ? lequel nous scotche le plus a l´écran ? ? lequel ne nous donne pas envie d´aller nous coucher ? ?? ^^

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:42:52

CS.

Blaz
Blaz
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:44:17

Ca dépends de tes gouts mais pas comme si on te parlais de Warcraft1 et Warcraft 2, dans Bf2 et css le seul point commum c´est le fait de tirer.

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 21:06:03

moi je dirait counter strike car ont a peur de morir plus de fun et meme si steam sais de la merde je préfere steam que gamespy

Tot999
Tot999
Niveau 18
19 juillet 2005 à 21:08:38

Bf2,après avoir piloté avions,hélicos et tout ça pendant 2jours,t´en as marre et tu désinstalles.

Vive css

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:15:53

+1.

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:21:54

Btf2 merite sa place de perdant rien qu´a cause de sa gourmandise niveau config

TheBigLebowski4
TheBigLebowski4
Niveau 7
19 juillet 2005 à 21:21:56

Lol allez sur le forum de BF2 le mec a fait le mm topic :fou: :fou:
c´est debile parce qu´ici tout le monde votera css et dans le forum bf2 sa sera bf2 c´est vraiment debile pour faire un choix entre les 2 ! !!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment