J´pense pas que ce soit comparable mais pour te faire plaisir je vais te dire que pour moi,y´a pas de meilleur gameplay que celui de cs,et que le systeme de tir de bf2 est une hérésie;balles en caoutchouc,hs impossible a placer ou alors ca part a coté,bref,bf2 est sympas niveau capture de drapeau,véhicule,mais pas fait pour fraguer.