Salut a tous les fraggeurs.
Je vous met mas config: p4 3ghz, radeon 9800XT et 768 mo pc3200.
Et je vous explique mon pb:
95% du temps j ai entre 60 et 100 fps, donc nikel, mais par moment, notamment quand il y beaucoup d´eau autour ( genre Respawn terro sur Piranesi), je tombe a 10-15 fps, moyen quoi...
Suis-je le seul dans ce cas... a part ca tout tourne nikel, il me faut juste plus de temps pour me connecter que sur la 1.6
Merci pour vos posts