CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème de FPS

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
09 octobre 2004 à 18:53:44

Salut a tous les fraggeurs.

Je vous met mas config: p4 3ghz, radeon 9800XT et 768 mo pc3200.

Et je vous explique mon pb:
95% du temps j ai entre 60 et 100 fps, donc nikel, mais par moment, notamment quand il y beaucoup d´eau autour ( genre Respawn terro sur Piranesi), je tombe a 10-15 fps, moyen quoi...

Suis-je le seul dans ce cas... a part ca tout tourne nikel, il me faut juste plus de temps pour me connecter que sur la 1.6

Merci pour vos posts

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
09 octobre 2004 à 19:18:03

Je suis le seul chez qui ca rame ou quoi, vous avez tous des X800 pro ma parole ! !!!

BenCube
BenCube
Niveau 8
09 octobre 2004 à 20:56:44

moi g une x800 pro ! ah aaaah , c tro tro fluidasse !

takta
takta
Niveau 9
09 octobre 2004 à 22:26:39

ba meme avec une radeon 8600 pro sa rame po ! ! oO sa doi etre ta carte ki a un prob pour sa desinstalle lla apre demonte et remonte la sur ton pc et reinstaller ensuite fai une defragmentation et le tri dan ton diske dur

apre kan tu est au demarage ne precipite pas les chose attend 5 mn pour que le pc se charge bien apre tu lance steam tu atend 10 sec quand il est lancer et apre tu peu chercher un server

car si tu precipite un pc il chargera probablement des fichier du demarage pendan ke tu jou et donc dan les respawn des teros dan piranesia ne fera ke ogmenter le % de uc utiliser

alor va sy molo

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
09 octobre 2004 à 22:40:16

J´ai deja fait une defrag, le probleme ne vient pas de la carte puisque le reste du temps je suis entre 60 et 100 fps et je suis a 75 fps pendant le test steam. Ca ne vient pas du DD non plus: 2 disques a 10000 tpm en Raid0.
Ce qui est bizarre c est que ca le fait uniqement qund je suis dans l´eau...le reste du temps c´est super fluide...
Personne n´a eu ce pb a par moi ? ??
merci d´avance

djay128
djay128
Niveau 6
09 octobre 2004 à 23:03:23

bah regarde pas leau c tout :rire:

Borzag
Borzag
Niveau 4
09 octobre 2004 à 23:40:48

J ai aussi de gros probleme de FPS et des messages louches en rouge ds la console... un rapport ?

skinless77
skinless77
Niveau 9
09 octobre 2004 à 23:43:59

o demarrage jai ossi 1 ou 2 message rouge ds la console jor " files ( .../...) not found" alors jme disai c normal c la beta mais la en full sa le refait bon tte facon sa a pas lairs trop trop grave

BaalorK
BaalorK
Niveau 3
10 octobre 2004 à 00:19:01

Bienvenue au club borzag ! !!! ca fait plaisir de se sentir moins seul :)))

kenvi348
kenvi348
Niveau 8
11 octobre 2004 à 18:50:31

Ba moi avec ma config ki est dans mon profil et ki est moin bonne ke la tienne ba jai pa ce probleme et jai encore plus de fps kan je regarde l´eau que autre chose dc ta un serieu probleme
met a jour tes drivers ou directx . ..

La vidéo du moment