voila a chaque fois que je redemare cs pour joué je dois remetre mon nom mon tag é ma sensibilité comme je ve ca arete pa de revenir comme ca t avan é c injouable ! !! je fais bien apliqué mai il aplique pas . ... je comprend pa . dan quel dossier de cs il se troue ce pseudo etc cde laide ! !!