je me suis amusé a mettre css tout au minimum, crois moi ca marche trés bien sur une machine trés modéste! le jeu reste super beau et ca tournera sans problémes sur des config de 1ghz a base de geforceMX.
mais là ou baalrok a raison, c´est qu´il faut de la RAM car le jeu est gourmand de ce coté. oui un bon giga de DDR s´impose.