pour tous ceux qui ont un retour o bureau quand ils lanceznt le jeu.
apres avoir fait plusieurs forum je crois avoir trouver comment y remedier.
apparement c un prob de ports AGP qui ne marcherait pas en 8x mais en 4x.
en clair est ce que ceux qui ont ce prob sont en AGP 8x ? ??