bonjours a tous,voila j´ai 1 petit probleme a css.J´ai voulu changer la resolution pour voir se que sa donné,j´etait en 800*600, et j´ai mis 720*576,et depuis je vois plus rien quand je lance le jeux , aidé moi svp merci d´avance
thibleouf
Niveau 6
19 juillet 2005 à 20:21:22
t dans la merde ca me l´a fait moi aussi en reinstallant et tt et tt ca marche pas on a du me guider dans les menu dans le noir et ca a marché mais je c mm pas comment j´ai fait mais en tt cas ca remarche
gigikool
Niveau 10
19 juillet 2005 à 20:23:53
alexis-leiqi
Niveau 8
19 juillet 2005 à 20:24:47
c´est ballot hein
fbnic
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:40:20
a t´il 1 autre moyen que de le faire a l´aveuglette svp
rFlex
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:21:27
Oui, tu rajoutes ça dans la ligne de lancement ( là où tu as rajouté -console ) -width 800 -height 600
Le jeu se lancera en 800x600
HF
Arctick
Niveau 7
19 juillet 2005 à 22:23:02
je pense a un truc : on peut ajouter n´importe quelles commandes ds options de lancement ? comme cl_crosshairscale 2000 par exp ?
rFlex
Niveau 6
19 juillet 2005 à 22:26:24
Oui a condition de rajouter +cl_crosshairscale 2000
En mettant +la_commande tu executeras le jeu avec la commande qui est la_commande. Ca t´évite de l´écrire dans la console mais les autoexec.cfg sont fait pour ça. Mais tu peux très bien utiliser ça comme moi je fais pour +cl_interp 0