je ne comprend pas j ai beau mettre des bots et pourtant je suis tout seul sur la map que dois je fair??
nightmare_667
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:39:15
soit plus claire.
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:39:53
C´est tres clair
nightmare_667
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:40:44
bah alors aide le.
ha1
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:41:38
comment tu fai pour mettre des bots?
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 17:42:07
ca depends de la map. Certaines maps composées de func_breakable ( ex les maps avec des sols en glasse et breakfloor) ne peuvent pas acceuilr de bots
ha1
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:43:54
tu peut me donné une map ki peut accueillir des bots
nightmare_667
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:44:24
les classique.office,dust,aztec...
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:44:57
Les surf tu peux mais tu vois un bot surfer toi ?
nightmare_667
Niveau 7
19 juillet 2005 à 17:45:46
non ils sont trop pour sa
ha1
Niveau 8
19 juillet 2005 à 17:45:57
ok
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:47:01
Ils sont tellement con qu´ils marcheraient meme en surfant alors...
fbnic
Niveau 4
19 juillet 2005 à 17:52:50
a tu bien cocher la case,a gauche ou tu choisi le nombre des bots,et apres tu va dans option joueur IA,et la tu pe choisir ou les bots vont commencer la parti ( joigner l´equipe)