Tout simplement parce que les mise a jour ce font toute seules au lancement du jeu.
Bref si tu demande ca c´est que tu dois avoir un version c***** te disant error protocol 7 ou quelque chose comme ça.
Pas bien de télécharger des jeu et en plus ca , ne se a rien tu vois tu ne peux pas y jouer.