Bonjour,
n´ayant pas encore la chance d´avoir l´adsl, je suis en numéris actuellement, j´aimerais savoir si j´achète counter strike bronze par steam, vais-je devoir telecharger complètement half life source + counter strike source ou seulement l´un des deux et combien cela fait en taille ?
je précise je vais avoir l´adsl d´ici 1 mois, dois-je plutot attendre la version boite ?