ce nest pas pour me vanter mais sur ce site il y a TiXe de movie
et durant le Cssdraft de samedi qui a eter fait par sourceradio et bien j´ai eter dans une team que c´etais seulement des pgm donc TiXe je savais qu´il etait bon en le voyant jouer avec moi mais je ne savais pas que c´etait un vrai pgm wow!!
pour ce qui ne save pas ce que ses qu´un draft...
et bien ce son des centaine de personne que se rencontre sur un ventrilo et des team au hasard sont fait et les capitaine peuvent choisir leur joueur parmis les joueur dans le channel d´attente d´equipe . et ensuite on fait un tournois 5v5 et on monte des echelons . Nous avons cependant pas gagner
alors je suis tres content de savoir que j´ai fait des matchs avec des pgm donc TiXe
