CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video pgm de source c ici

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
31 juillet 2005 à 18:21:26

La vidéo de jdsource est monstrueuse ! !!

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
01 août 2005 à 18:59:30

moi ca marche bien mais au bout de 1min a peu prè de telechargement il sarète comme si cété fini et il me di ke le zip est inachevé :gne:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
01 août 2005 à 19:04:23

lol quand tu le dl comme tout se qui pompe de la ressource a internet

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
02 août 2005 à 13:55:38

:gne: le site ne répond plus!!!

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
02 août 2005 à 14:31:04

lol ^^ pas de chance pour toi

Taipan
Taipan
Niveau 4
02 août 2005 à 15:07:13

le 2eme lien que j´ai donné en page 5 marche. :content

pitt3
pitt3
Niveau 10
02 août 2005 à 17:07:50

foxbrice
Posté le 01 août 2005 à 18:59:30
moi ca marche bien mais au bout de 1min a peu prè de telechargement il sarète comme si cété fini et il me di ke le zip est inachevé
_______________________________________________

Quand tu clique sur un mirroir pour DL la vidéo,il y a une fenetre qui s´ouvre en haut a gauche,il faut pas la fermer sinon ton DL s´arrete,c´est comme ca pour Firefox en tout cas :-d

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
02 août 2005 à 17:39:45

thx ca a marché mais la le site est bloké...

foxbrice
foxbrice
Niveau 9
04 août 2005 à 20:23:08

youpi ca remarche :p)

iceman_68
iceman_68
Niveau 32
13 novembre 2005 à 18:48:15

slt j´aimerai savoir si les team hyper ou upper sont des pro?

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:12:31

Pendant l´inscription ca me demande "Desired Alias" Je dois mettre quoi la ? :(

cisse256
cisse256
Niveau 10
13 novembre 2005 à 19:23:47

OMG non j´ai compris, je suis con xD. :o))

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
14 novembre 2005 à 23:22:48

Plop ! J´ai matté les vidéos qui ma foi sont plutot BONNES :d Je voulais savoir un petit truk. Ya des maps non off je crois sur leskel ils jouent (surtout une qui revien) vous savez lakel c´est ?
Merci;)

chad0013
chad0013
Niveau 7
14 novembre 2005 à 23:58:25

Oui je croi que c´est de_clan_mill
Un truck comme ca je suis pas sure...

[-SixSIDsix-]
[-SixSIDsix-]
Niveau 5
15 novembre 2005 à 12:11:28

C´était bien celle la merci ;)

Taipan
Taipan
Niveau 4
15 novembre 2005 à 18:33:37

Les maps CAL officielles sont : de_dust2, de_train, de_cbble, de_prodigy, de_inferno, de_aztec, de_clan_mill, et de_contra. Ces deux dernières maps ne sont pas (souvent) officielles dans les compétitions européennes mais aux USA.

Je profite pour vous informer de l´actualité media sur CSS : les dernières demos (époustouflantes)des playoffs CAL-I disponibles ici http://www.gotfrag.com/css/demos/,
et de la 2ème video de TiXe http://files.filefront.com/TiXe_2rar/;4320449;;/fileinfo.html

hades_99_66_
hades_99_66_
Niveau 10
16 novembre 2005 à 20:48:58

ben hyper! dj putain lé tro fort c abusé ...

Taipan
Taipan
Niveau 4
17 novembre 2005 à 21:03:43

A mon avis, le meilleur joueur cs:s ! On verra avec les WCG si des joueurs abusent autant que lui !! !

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
17 novembre 2005 à 21:12:37

euh, ya pas quelqu´un qui veut me passer ses infos de compte? (adresse et pass) nan parce que je recoit pas le mail de confirm...

-Boudin-
-Boudin-
Niveau 9
17 novembre 2005 à 21:35:28

je suis sur la fiche avec tt les info sur la video mais ya ecris nul part "donwload" :/

La vidéo du moment