C´est pour ca qu´ils vont au cpl tellement ils ont de la moule.
rofl.
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:50:35
MDR si j´était eux alors moi j´irai pas au CPL
J´irai jouer au Loto ! PTDR
A chaque fois q^´on frag quelqu´un,on est sois un cheater ou sois un mouleux mais ce qui est sur c´est que on a pas de skill
PSICOPAT-666
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:51:27
La mentalité francaise... > <
Taipan
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:28:14
Bien répondu !
chad0013
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:40:30
ba jai un bleme, jai reussis que a dl 1 video seulemen, now jarive plus, le clik sur " donwload" et ya une page qui souvre, et ca me dit " la page né pas disponible pour le momen"
sniffffff ya un moyen ?
Taipan
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:01:56
Ouais meme chose chez moi ils ont un problème sur leur serveur :/ En attendant ya une bonne video dont j´ai donné le lien en page 4.
zonflodul
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:33:24
J´ai pa dit kil fait des ms jai di quil a fait UN ms sur aztec quand il tire sur un gar et qu´il et tue un autre derriere en clair une balle perdu
zonflodul
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:28:08
topic important
Taipan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 19:13:26
Pour vous dire que les videos du CPL cs:s sont de nouveau disponible sur http://esports.ampednews.com/?page=downloads&folder=1112 Bon téléchargement
twister_2_3
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:38:50
Taipan
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:00:31
http://download.filefront.com/3963990;a2d8ce267dd49b4e65570cd2bef72ec8637f3e7cda8146b15ccc320eae412aae3439e3cbf9bc8681 pour dl une video toute fraiche du CPL CS:S summer, qualité un petit moins bien que certaine video, mais le skill et les frags sont époustouflants. Comment la juger vous ?
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:02:43
Elle y était deja sur l autre site d´ailleurs ca fait un moment que je l´ai
Moi c´est ma préféré
twister_4_5
Niveau 1
31 juillet 2005 à 13:03:29
merci enfin quelqu´un d´utile
twister_4_5
Niveau 1
31 juillet 2005 à 13:05:41
celle de struk elle sont pas mal nan ?
Taipan
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:06:26
we mais les fichiers que je dl sur l´autre site sont tous corrompus chez moi, kan je les ouvre avec winrar ou winace tu n´as pas ce probleme PITT3 ?
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:13:25
Non j´ai pas eu ce problème...
Bon maintenant je peux plus acceder au 1 er site lol