CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video pgm de source c ici

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:45:02

Oui plein de ms t´as raison.

C´est pour ca qu´ils vont au cpl tellement ils ont de la moule.

rofl.

pitt3
pitt3
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:50:35

MDR si j´était eux alors moi j´irai pas au CPL

J´irai jouer au Loto ! PTDR :sarcastic:

A chaque fois q^´on frag quelqu´un,on est sois un cheater ou sois un mouleux mais ce qui est sur c´est que on a pas de skill :sarcastic:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
21 juillet 2005 à 12:51:27

La mentalité francaise... > <

Taipan
Taipan
Niveau 4
21 juillet 2005 à 14:28:14

Bien répondu ! :p)

chad0013
chad0013
Niveau 7
21 juillet 2005 à 15:40:30

ba jai un bleme, jai reussis que a dl 1 video seulemen, now jarive plus, le clik sur " donwload" et ya une page qui souvre, et ca me dit " la page né pas disponible pour le momen"

sniffffff ya un moyen ?

Taipan
Taipan
Niveau 4
21 juillet 2005 à 16:01:56

Ouais meme chose chez moi ils ont un problème sur leur serveur :/
En attendant ya une bonne video dont j´ai donné le lien en page 4. :p)

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
21 juillet 2005 à 22:33:24

J´ai pa dit kil fait des ms jai di quil a fait UN ms sur aztec quand il tire sur un gar et qu´il et tue un autre derriere
en clair une balle perdu

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:28:08

:up: topic important

Taipan
Taipan
Niveau 4
25 juillet 2005 à 19:13:26

Pour vous dire que les videos du CPL cs:s sont de nouveau disponible sur http://esports.ampednews.com/?page=downloads&folder=1112
Bon téléchargement :ok:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
25 juillet 2005 à 19:38:50

:merci:

Taipan
Taipan
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:00:31

http://download.filefront.com/3963990;a2d8ce267dd49b4e65570cd2bef72ec8637f3e7cda8146b15ccc320eae412aae3439e3cbf9bc8681
pour dl une video toute fraiche du CPL CS:S summer, qualité un petit moins bien que certaine video, mais le skill et les frags sont époustouflants.
Comment la juger vous ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:02:43

Elle y était deja sur l autre site d´ailleurs ca fait un moment que je l´ai

Moi c´est ma préféré :-d

twister_4_5
twister_4_5
Niveau 1
31 juillet 2005 à 13:03:29

merci enfin quelqu´un d´utile :merci: :coeur: :ange:

twister_4_5
twister_4_5
Niveau 1
31 juillet 2005 à 13:05:41

celle de struk elle sont pas mal nan ?

Taipan
Taipan
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:06:26

we mais les fichiers que je dl sur l´autre site sont tous corrompus chez moi, kan je les ouvre avec winrar ou winace :question:
tu n´as pas ce probleme PITT3 ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
31 juillet 2005 à 13:13:25

Non j´ai pas eu ce problème...

Bon maintenant je peux plus acceder au 1 er site lol

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
31 juillet 2005 à 13:14:49

moi ta vidéo elle va en 15 k/s

Taipan
Taipan
Niveau 4
31 juillet 2005 à 13:33:02

ah moi ca dl en 60...sur le miroir 4

twistounet
twistounet
Niveau 7
31 juillet 2005 à 13:33:52

vai essayé

__akhenaton__
__akhenaton__
Niveau 7
31 juillet 2005 à 18:00:33

pkoi sa marche plus le site pour les videos?

La vidéo du moment