CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video pgm de source c ici

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:33:00

les teams qui ont participé a la cpl sont bien plus fort que les epz et toutes les autres bonne team fr donc c´est sur que certaisn fr son impressionant(rflex et faskill a l´usp lol) mais ds un match faut le skill et le brain ce qui ne se montre pas en ffa(enfin pas toujours)mais bon c´est plaisant de jouer ac des bons fr

Se94
Se94
Niveau 9
20 juillet 2005 à 01:35:57

Vous connaissai pas un pur serveur de pgm
Parceke jen ai marre de jouer sur des serveur ou je mameliore pas
IP si vous avez :merci:

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
20 juillet 2005 à 01:43:19

j´ai le serv des dragonz

Se94
Se94
Niveau 9
20 juillet 2005 à 01:45:13

Prend mon msn kelkoo steuplé
fasn4o@hotmail.fr
On parlera demain parceke la chuis dead
++

Taipan
Taipan
Niveau 4
20 juillet 2005 à 14:06:36

Moi aussi je viens de trouver le serv public des dragonZ, t´as dja joué dessus kelko2? Bon je vais aller play dessus pour voir, j´espère qu´il y aura les admins :cool:

pr3t0ri3n
pr3t0ri3n
Niveau 1
20 juillet 2005 à 14:20:18

SVP c ou kon la trouve la vidéo et c ou ke je minscri plizzzz

Taipan
Taipan
Niveau 4
20 juillet 2005 à 14:40:26

bah j´ai donné un lien en page 1...
une fois que t´es sur la page, en haut à draoite c marqué register, tu tapes ton pseudo, email ( évite les adresses msn) etc...
Ensuite tu recevras un mail de confirmation ( si tu as Thunderbird regarde dans le courrier indésirable), sur ce mail ya un lien pour activer, tu cliques dessus. Enfin tu choisis une video, ou il est écrit File Location, tu choisis un miroir ( prend London), une petite fenetre apparaitra c ecrit download et voila. j´espère etre clair.
ps : il est possible d´avoir un peu d´attente selon la demande...

izual7
izual7
Niveau 6
20 juillet 2005 à 17:32:18

Argg ! !! Sa me marque impossible de trouver la page :´( Comment sa se fait ? ?

Max_Payne_007
Max_Payne_007
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:40:33

:salut:
moi non plus jarive pas a dl la video :-( pourtant je me suis inscrit et jai ésseillé tou les liens :(

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:45:08

Je crois qu´ils ont un problpme chez eux

La j´ai ovulu essayer d´en prendre une autre et ca ne marche effectivement plus...

Alors que j´en avais deja pris 2

Je pense qu´il faudra patienter un peu

Taipan
Taipan
Niveau 4
20 juillet 2005 à 19:50:19

Effectivement, il semble y avoir une saturation ou qqchose comme ca sur leur serveur... En attendant je vais dl cette video : http://www.gotfrag.com/portal/files/270/
une d premières video skill de css selon gotfrag, j´espère ke ca l´est !

Taipan
Taipan
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:46:01

Je viens de mater la video des check 6 ( http://www.gotfrag.com/portal/files/270/ ), team qui a dominé le début du CPL cs:s. Franchement ya 10 minutes de frags de ouf, une bonne mise en scène, etc...
dites moi ce q

Taipan
Taipan
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:50:52

dites moi ce que vous en penser :)

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:54:04

Jla dl . ............385 mo quan meme
jte di sa dan 20 min

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 juillet 2005 à 22:57:06

En attendant j´ai matter quelque demo de grosse war avec les PowersGaming ( la meilleur team css du monde pour l´instant) et jpeut vous dire que les tp et le brain change de squ´on peut voir en france

Taipan
Taipan
Niveau 4
20 juillet 2005 à 22:58:42

et ouais, ca c un truc que je comprends pas, sur les divx de films c 700Mo pour 90 minutes et la qualité est très bonne. Alors pourquoi avec les video de CS 10 minutes 400 Mo pour une qualité équivalente voire moins bien ? ?? :sarcastic:

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
20 juillet 2005 à 23:06:19

C´est un peut dure a expliquer c´est tous une histoire de compression et de codec

Taipan
Taipan
Niveau 4
20 juillet 2005 à 23:24:26

mais qu´est ce qui différencie le film de la video cs a compresser? :question:
t´as mater la video?

Taipan
Taipan
Niveau 4
21 juillet 2005 à 01:50:00

alors que pensez vous de cette video?

zonflodul
zonflodul
Niveau 6
21 juillet 2005 à 12:24:45

Mouai du snipe su snipe et encor de sniper toujours les meme map ( d2 aztecv cbble )
skill = sa va
ms = enormement ( surtout sur aztec )
Mais bon sa change des video ffa quon peut trouver sur se forum

La vidéo du moment