Bon on va me dire que je passe pour quelqu´un qui parle mais qui agit pas,mais vais le dire quand meme:je vois rien d´exeptionel dans sa vidéo.
Bon,ok,le gars sait tiré.Et apres?Il a fait 2 frag a travers la fumi?Ca fait bizarre de voir ca en video mais en realgame c´est pas si dur.Sur prodigy quand je suis en ct a l´awp au couloir,combien de fois on m´a accusé de nosmoke...
Ensuite les shots a la m4,ouah il a fait 3 frags de suite en faisant un full sur 3 gars en file indienne trop bien.
C´est facile de prendre des heures de frag moyen et de faire un condensé des meilleurs moments.(tout le monde fait ca mais dans ce la ca doit etre un minimum skillé).
Pour du vrai skill,faudra se tourner vers les video de 1.6 avec les SK,complexity,aAa etc...