CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video pgm de source c ici

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:51:45

lol oui ca DL entre 60-80Ko/s c´est donc assez long . ..

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:51:56

la chance moi carth arrete de dl pour me laissé des Ko/sec tu bouffe tout jvé qu´en 30 ko/s alors que jai la 2M2ga o_O

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:52:54

Bah oui mais la connec ne veut pas tout dire . ..

Je suis en 2400Kbits/sec et je dl a 70Ko/sec . ..

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:54:56

oui bah FTP américain donc sa dl mal

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:56:01

j´ai pris london ^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:57:23

Moi j´ai pris le 1 er qui m´est venu

Comme les mirroirs pour DL un fichier,je prend toujours le 1 er venu

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:58:51

bah, essayez de prendre ce qu´il ya de plus pres

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:59:28

Plus pres de la souris ou plus pres de chez nous ? :rire:

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:59:48

:rire:

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 juillet 2005 à 20:28:20

Bon on va me dire que je passe pour quelqu´un qui parle mais qui agit pas,mais vais le dire quand meme:je vois rien d´exeptionel dans sa vidéo.

Bon,ok,le gars sait tiré.Et apres?Il a fait 2 frag a travers la fumi?Ca fait bizarre de voir ca en video mais en realgame c´est pas si dur.Sur prodigy quand je suis en ct a l´awp au couloir,combien de fois on m´a accusé de nosmoke...

Ensuite les shots a la m4,ouah il a fait 3 frags de suite en faisant un full sur 3 gars en file indienne trop bien.

C´est facile de prendre des heures de frag moyen et de faire un condensé des meilleurs moments.(tout le monde fait ca mais dans ce la ca doit etre un minimum skillé).

Pour du vrai skill,faudra se tourner vers les video de 1.6 avec les SK,complexity,aAa etc...

Taipan
Taipan
Niveau 4
19 juillet 2005 à 20:58:36

pSiCoPaT-666 tu as vu toutes les video ? , pcke la première sur la liste c pas la meilleure car il y a le bug de la source TV et on voit pas les armes.
" Rexfour2" est plus impressionnante et la musique terrible.Les actions et le skill y sont pas très éloignée des meilleures de la 1.6 mais légèrement en deça c´est vrai. Il faut pas oublié que le CPL de css
n´a mme pas une année, ils sont donc pas aussi expérimenté que les SK.
Cependant c les seules video de source ou il y a un tel niveau.
non?

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:09:58

pSiCoPaT-666

c´est la meme chose à 1.6...

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
19 juillet 2005 à 21:14:55

Effectivement taipan je n´ai vu que la premiere vidéo.Je regarderai les autres quand j´aurais le temps.C´est vrai que comme tu dis c´est la premiere année de source au cpl mais c´est quand meme pas le niveau des pgm 1.6.Et comme c´est la premiere video de " skill source" que je vois,je m´attendais a mieux.J´éspere que ca viendra.

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:18:09

http://img260.imageshack.us/img260/7269/aimcity1700004jv.jpg

Mouhhah c´est mouah le pgm :-p

kelko2_teror
kelko2_teror
Niveau 8
19 juillet 2005 à 23:21:19

moi j´avais déja maté toute les démos sur l´hltv cpl des grandes team :powersgamin(skill powa)upper tec mtw.ati dragonz et quelques autres team et je peux vous dire que meme si la qualité de l´hltv laisse a désirer c´est quand meme grave impressionant pour des trucs ou tu vois meme pas l´arme bon apres en vidéo ça le fait mieux mais déja matez les démos je vous conseille :ok:

Taipan
Taipan
Niveau 4
19 juillet 2005 à 23:22:10

bah tu peux devenir riche alors ! gagne le CPL : 18000 dollars a la clé ! :-)

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 23:23:21

Euhhh ya des maps surf dans le tournois ? :(

PSICOPAT-666
PSICOPAT-666
Niveau 9
20 juillet 2005 à 00:27:40

Eheh j´aimerai bien mais bon meme si c´est moins impressionant que je le pensais,c´est pas de mon niveau.Par comparaison today j´ai joué avec rFlex des epz qui passe de tps en tps sur le forum,ben j´peux vous dire qu´a l´usp c´est plus impressionant que ca.

TheMat2
TheMat2
Niveau 9
20 juillet 2005 à 01:20:41

Moi je peut pas looker les videos ( ds un cyber je re chez moi dans 2 jrs , osef je sais :) ) mais ca me soul parsequeu je trouve pas de team a mon niveau enfin jen avait trouvé une mais yavait trop de mauvaise ambiance alors j´ai lacher :/( ex : on fait un match et ils commence a insulter lotre équipe parce qu´elle passait derriere nous etc . .)

Se94
Se94
Niveau 9
20 juillet 2005 à 01:27:19

rflex passe sur le serv des ins

La vidéo du moment