CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

video pgm de source c ici

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 17:46:20

Comme t gentil jtoffre un point rouge pour ton topic ^^

Se94
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:10:07

Desfois on sait pas comment ils devine qu´il ya kelkun derriere la fumigene mais gg

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:13:09

mdr sa des pgm pfff sa jte le fait quand jme leve les yeux pffff zavé aucun gout

[SInDeR]
[SInDeR]
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:21:18

on s´attendais tous a ce que PowersGaming remporte le cpl, vu leur impressincante saison dans CAL

http://www.caleague.com/?page=teams&teamid=33785

une team européene aurait pu venir changer les données et surprendre, mais il semble bien que source n´est pas trop populaire en europe, et il y a moins de teams

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:30:37

pour le site jme suis enregisré sa fait 10 minutes que jai pas d´email cest normal ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:39:05

Regarde dans le courrier indésirable,moi je l´ai recu la

Tot999
Tot999
Niveau 18
19 juillet 2005 à 18:39:05

=>Courier indésirable

Superbe vidéo mais c´est vrai qu´on se demande comment il tue à travers les fumigènes lol

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:40:31

Mouais je trouve ca assez impressionant quand il tue a travers une fumigène
ne nous posons pas de question,ce sont des pgm

Joli le rime

:dehors:

el_chass
el_chass
Niveau 4
19 juillet 2005 à 18:40:44

Jsui un boulet lol , mais bon jarrive pas a dl les vidéo , cmt fo fair ? ´ jme suis inscir et tt

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:42:33

Bah tu cliques sur une vidéo et pis c tout

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:43:05

ya une fenetre qui s´ouvre jattends comme un con, rien ne se passe

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:43:14

Et apres dans select a location to begin bah tu choisis n´importe lequel et c´est bon

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:44:13

ui c apres ca que la fenetre s´ouvre -_-

el_chass
el_chass
Niveau 4
19 juillet 2005 à 18:46:16

a c´est bon merci , mais aprés faut attendre et il dise , si ta activé le son , DL ready ou un turc comme sa

^^

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:47:19

Ils disent plutot si tu veux qu´il y ait un son quand ton DL est pret ^^

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:47:44

bah tes en liste dattente
enfete moi jai attendu 15 minute yavai 3 personne en attente et la bas toi ta plus qu´a attendre que jai fini de dl pour commencé :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

thibleouf
thibleouf
Niveau 6
19 juillet 2005 à 18:48:43

g rien moi non plus dans le courier indesirable . .
jvé attendre on verra bien

pitt3
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:49:19

J´ai pris les deux vidéos de Struk pour le moment , je verrais plus tard peut etre pour CS:S Comedy

Elles sont assez lourdes

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 18:49:47

ca dl a 65ko/s :S

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
19 juillet 2005 à 18:50:31

clr y´en a une qui fait un peu moi de 700mo :fou: :fou: o_O :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou: :fou:

La vidéo du moment