salu a tous je voulais savoir si avec un proc de 1,58 GHZ, 750Mo de RAM et une carte grafique GeForce 2 Titanium 64Mo DDR Tv le jeu pourrais bien tourné! en fait je m´inquiete surtout pour la carte graph!! d´avance
littledevil62
Niveau 9
19 juillet 2005 à 14:43:47
c´est bon ca va passer
moidu57640
Niveau 6
19 juillet 2005 à 14:45:05
merci beaucoup
Arctick
Niveau 7
19 juillet 2005 à 15:07:32
sa va passer... mais de force ^^
Se94
Niveau 9
19 juillet 2005 à 15:10:39
toras 4 fps lol
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:11:40
Je dirais que tu auras dans les 35 fps grand maximum
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 15:12:10
En 800x600 tout en low bien sur
d0rgan3
Niveau 8
19 juillet 2005 à 16:29:36
GeForce 2 Titanium 64Mo DDR Tv
mdr si tu met en noir et blanc avec 640*400 ton ecran eteint sa devrait passer