je commence dans la conféction de video CSS, donc voila, j´ai fait une demo, enfin, j´ai un fichier . DEM, ensuite je regarde la video et je tape la commande ( dont je ne me souvien plu, kelkun pourrait me la rapeller SVP?) pour commancer les screen.
ensuite je voudrais avoir un tuto, ou bien ke kelkun m´aide sur msn a monter sa video avec video mach.
merci d´avance.