CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

est-ce que ce normal e remplir un formul

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 12:51:08

est-ce que ce normal de remplir un formulaire pour participer a un tournois amicaux

Nagibus
Nagibus
Niveau 10
19 juillet 2005 à 12:57:52

je viens de recevoir la meme chose avec ton steam id ton nom de compte et ton mot de passe j ai eu exactement le meme formulaire qui te la refiler?

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:02:10

quelquen qui dise que il aller faire un tournoi amicale lundi prochain et toi

dado93
dado93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:24:07

Recevoir un formulaire si vous etes repertorié sur certains forums...pourquoi pas.

Mais a aucun moment quiconque ne doit vous demander votre mot de passe pour une quelconqie raison que ce soit meme pas STEAM. donce remplissez les cases en mettant OWNED ou BOULET!!!

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:28:28

trop tard car j´ai le remplit hier et devinez quoi je peut plus jouer a counter strike source half-life2 half-life source half-life deadmatche et nagibus se qui qui te la demande

killarena76
killarena76
Niveau 9
19 juillet 2005 à 13:30:56

la tu as vraiment fait une grosse conne**** car tu n´a plus qu´a racheter un jeu

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:34:28

oui merci j´avait compris

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:34:49

rofl.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:37:08

ne donnez jamais votre adresse e mail sur un forum si vous etes sous doués.

dado93
dado93
Niveau 6
19 juillet 2005 à 13:38:02

lol Carth

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:38:28

Ca va faire une dizaine depuis la sortie du jeu qui sfont avoir.

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:52:18

voici sont adresse msn au con qui ma fait sa bilbao130@hotmail.com voila le boulet

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 13:54:15

deja vu cette adresse. Me rappelle plus si c´est un gars qui avait organisé un tournoi ou celui qui proposait d´étre admin du ssrv si tu terminais premier du rank ^o)

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
19 juillet 2005 à 13:57:03

c´est aussi le lui qui se fait supprime son topic ou il dise rechere joueur niveau middle

Tot999
Tot999
Niveau 18
20 juillet 2005 à 11:06:25

C´est con ça,si tu veux portes plainte ^^

Renseignes toi si ça vaut le coup et si tu gagnes de l´argent =)

En tous cas comme l´a dit dado93,ne jamais remplir en formulaire demandant les mot de passe de msn,forum,steam ou autre par e-mail,surtout si le formulaire est moche

dark-maul-37
dark-maul-37
Niveau 8
20 juillet 2005 à 13:45:21

:non: il était beau :oui:

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:03:01

Name : Twistouned
Mail : pgmdecss@hotmail.com
Your Account : DTC_PgM22
Password : danstoncul
confirme Password : danstoncul

voila se que jai repondu a ce qu´on ma envoyé

eagle11
eagle11
Niveau 9
20 juillet 2005 à 19:13:30

sans quoi nous serons dans

:lol: :lol: XPLDR :lol: :lol:

la grosse fautes XD nous seront... avec un T

tain et dire que ya du monde qui y croit... :honte:

pitt3
pitt3
Niveau 10
20 juillet 2005 à 19:14:42

Nous serons avec un " s"

lcd93
lcd93
Niveau 6
20 juillet 2005 à 19:58:56

mais comment ta pu tomber dans le panneaux essaye de changer ton mot de passe ou pseudo comme ça l´autre pourra plus acceder a ton compte

La vidéo du moment