http://pandagea.club.fr/index_fichiers/Page307.htm
Voila sur ce lien vous trouverez des skins d´armes magnifiques!Avec ca vous aurez la classe
csbanana.comcounter-strike-dl.com
ya plein de topic sur se sujer alor
http://cdg.csnation.net/viewforum.php?f=29&sid=bb379d0703c0d06127a5243d45a6a348
Un forum tres actif d´ou sortent blindés de beaux models...
les fichier telecharger fo le mettre ou?
"deepfroat" tu joue chez les Sages ?? ? moi ossic koi ton pseudo mùoi c Mister Q !! lol je pensé pa ke ct konu lol
Hahahaha moi aussi je jou alez sur le forum il est cool moi c X-zebi!