j´ai acheté le pack bronze ( oui jsuis fan mais les goodies a 2 balles j´men cogne), et y´A aucun prob! et d´ailleurs les serveurs sont bien remplis et y´en a de plus en plus chaque jour.
le seul prombléme c un lag un peu excessif mais ca va s´arranger avec les M.A.J