on vous dis cs source nianiania sortira le 10 aout . ..
c helas un mensonge de plus.
moi je dis octobre voir novembre . ..
en fait ce que valve veut faire , c ´ est des gros coups de pub pour faire de l´ ombre aux fps qui vont sortir ( dans les temps).
et aussi pour faire croire a des noobs que s´ ils achetent cz ils auront cs source . ..
ils l´ auront plutot dans le cul.
donc pour se faire de la tune sur un jeu avec un moteur de 1998.
donc strategie valve = pub a 2 balles + arnaque de potentiels noobs.