CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

•Le test de CSS•

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
19 juillet 2005 à 04:36:46

Le test de CSS n´existe pas sur le site.
Il vous est proposé de le réalisé sur ce forum https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-81-0-0-0-0-0-0.htm

Attention, avant de proposer un test là bas, assurez vous d´avoir fait quelquechose de potable.

Un test interessant expliquera
:d) l´histoire de CS ( mod de HL2, suite technologique de CS 1.x . ..)
:d) le but du jeu ( T vs CT, missions DE_ CS8, gain de $$$)
:d) sa technologie ( moteur source, effet ragdoll, moteur physique, qualité visuelle . ...)
:d) son interet ( suite de Cs1.x, pas de scénario, meme maps depuis des années, maps customs . ..)
:d) sa jouabilité
:d) sa communauté
:d) durée de vie ( la personnalisation du jeu pourra etre citée ( maps persos, ( ?skin et models?) . ..)
:d) eventuellement parler du systeme steam por les majs

une conclusion objective suivie de votre avis perso

-le tout rédigé avec un minimum de fautes
-avec des termes que le néophyte puisse comprendre

https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013329.htm

Avant de vous lancer chacun dans la création d´un topic sur le forum de tests, il serait judicieux de faire une mise en commun, pour pondre un article intéressant, qui contredirait les préjugés et stéréotypes du joueurs de CS.

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:21:38

Ah, je l´attendais ce forum :)

Dload82
Dload82
Niveau 10
19 juillet 2005 à 10:35:33

Voila qui est bien :ok:

taxi-the-best
taxi-the-best
Niveau 6
22 juillet 2005 à 14:42:47

Points Positifs: Très bonne iniciative
Bonne présentation.

Point Négatif: " le tout rédigé avec un minimum de fautes" et donc " eventuellement parler du systeme steam por les majs" faute de frappe?

Sinon GG en général.

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:01:00

taxi-the-best : Je pense qu´il veut un vrai test. Donc ton avis en deux phrases je ne pense pas que ça comptera...

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:01:34

A non désolé j´ai mal compris ton post je n´ai rien :)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:03:11

Der_Ceth tu veux voir des vrai test redigé sur page avec screen comme dans un vrai ou juste un long post parlant du jeu?

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
22 juillet 2005 à 15:05:48

il avance ce teste ? :fou:
il sera un jour sur la page avec une note ou non :non: ?

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:17:04

Moi j´ai trop la flemme mais je lirai avec plaisir ceux des autres.

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:17:57

j´avias commencé qqchose, mais j´ai eu une panne, en plus c´etait à 5h du mat

le but c´est d´écrire un topic sur le jeu dans le forum de test, il n´a pas pour but d´etre mis dans les test jv ( tests en cartons bien souvent).

--------------------------------------------------
-------

Jeuxvidéo.com n´ayant pas proposé de test du jeu, voici ma review.
lien interne : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013329.htm

Counter Strike : Source [CSS] est la suite du très célèbre Counter Strike [CS]. Ce n´est pas une suite historique, car ce jeu purement multijoueur n´a aucun scénario, mais une suite technologique, qui permet d´utiliser toutes les capacités des cartes graphiques modernes.

:d) But du jeu
Ce jeu est un jeu strictement multijoueur. Il y a 2 equipes, les Terroristes et les Anti-terroristes. Chaque joueur choisit son équipe et doit accomplir une mission précise en fonction de la carte.
Il y a actuellement 2 types de missions.
-Les missions de type bombe, dans lesquelles les terroristes doivent placer un bombe sur un site parmis deux et les anti-terroristes eux, doivent empecher la bombe d´exploser, soit en la désamorcant, soit en liquidant tout les ennemis.
-Les missions de type otage, dans lesquelles les anti-terroristes doivent aller chercher et ramener de 3 à 4 otages ( souvent séparés sur la carte). Les terroristes quant à eux doivent empecher le sauvetage.
En fonction de la réussite de la mission, et du nombre d´ennemis abattus, chaque joueur gagne une somme d´argent qui lui permet d´acheter des armes, des grenades, et des protections.

:d) Visuellement
Il demande un grosse configuration matérielle pour tourner convenablement.
Sur un PC standard, on se rend compte que l´évolution par rapport à CS est énorme. Les modeles physiques sont vraiment ressemblants, et ne sont plus carrés, on à de belles courbes partout.
Mais c´est en haute qualité ( carte graphique 256 Mo minimum) que l´on se rend compte à quel point il est magnifique, les reflets sont omniprésents, dans l´eau, dans les vitres, dans les lunettes de visée et les textures ont des petits effets de lumiere et de relief tres réels.

:d) Technologiquement
Le jeu utilise le moteur Source du jeu Half Life 2 dont il est un mod ( modification), ce qui rend l´environnement tres réaliste. La gravité donne un mouvement courbe à un bidon propulsé par une explosion. Les objets possedent une inertie, ca devient un plaisir de tirer dans le décor, mais le plus bluffant, c´est l´effet Ragdoll qui donne aux corps et cadavres un dynamisme. Chaque membre se déplace de façon realiste quand on lui tire dessus.

:d) Jouabilité
La prise en main est une chose assez simple. Il est facile de comprendre le fonctionnement du personnage que l´on incarne, car il y a peu d´actions à effectuer, mais la durée de vie d´une partie dépend des reflexes. Il faut etre en mouvement permanent, et il faut savoir viser pour resister aux adversaires. Il faut pas mal d´heures de pratique pour devenir un enemmi potable.
Quand on débute, on ne sait pas forcement quoi faire, mais on apprend vite en observant les joueurs.

:d) Interet du jeu
Le jeu est tres repetitif, apres chaque objectif accompli, ou chaque tour de jeu terminé ( entre 3 et 5 minutes maximum), ca recommence.
Il peut se passer entre une dizaine et un vingtaine de tours sur une carte avant que la carte ne change. Il existe peu de cartes fournies avec le jeu, mais une il y en a une infinité grace aux fas qui contribuent au jeu.
La plupart des cartes officielles ( celles fournies avec le jeu) sont des reprises des anciennes versions du jeu ( CS et CS condition zero, la version solitaire du jeu).
Les techniques de jeu ne changent jamais ou presque. Il devient lassant de voir tout les jours un sniper au meme endroit.

:d) Durée de vie
La durée de vie est tres variable d´un individu à l´autre. Elle depend de ce que l´on cherche. Si l´on cherche à passer le temps, on y jouera plusieurs années, mais si l´on cherche

:d) Communauté
CSS est une suite du jeu onlne le plus joué au monde. Il y à en permanence plus de *** joueurs en ligne

:d) Conclusion

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:19:40

:fou: :fou: :fou:
:fou:
:fou:
:fou: :fou:
:fou:
:fou:
:fou:

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:23:00

Panne pour la conclusion? C´est dommage tu étais si près du but :)

Der_CetH
Der_CetH
Niveau 10
22 juillet 2005 à 15:24:08

panne pour plein de choses. si ca peut inspirer …

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:31:55

But du jeu
Ce jeu est un jeu strictement multijoueur. Il y a 2 equipes, les Terroristes et les Anti-terroristes. Chaque joueur choisit son équipe et doit accomplir une mission précise en fonction de la carte.
Il y a actuellement 2 types de missions.
-Les missions de type bombe, dans lesquelles les terroristes doivent placer un bombe sur un site parmis deux et les anti-terroristes eux, doivent empecher la bombe d´exploser, soit en la désamorcant, soit en liquidant tout les ennemis.
-Les missions de type otage, dans lesquelles les anti-terroristes doivent aller chercher et ramener de 3 à 4 otages ( souvent séparés sur la carte). Les terroristes quant à eux doivent empecher le sauvetage.
En fonction de la réussite de la mission, et du nombre d´ennemis abattus, chaque joueur gagne une somme d´argent qui lui permet d´acheter des armes, des grenades, et des protections.

Visuellement
Il demande un grosse configuration matérielle pour tourner convenablement.
Sur un PC standard, on se rend compte que l´évolution par rapport à CS est énorme. Les modeles physiques sont vraiment ressemblants, et ne sont plus carrés, on à de belles courbes partout.
Mais c´est en haute qualité ( carte graphique 256 Mo minimum) que l´on se rend compte à quel point il est magnifique, les reflets sont omniprésents, dans l´eau, dans les vitres, dans les lunettes de visée et les textures ont des petits effets de lumiere et de relief tres réels.

Technologiquement
Le jeu utilise le moteur Source du jeu Half Life 2 dont il est un mod ( modification), ce qui rend l´environnement tres réaliste. La gravité donne un mouvement courbe à un bidon propulsé par une explosion. Les objets possedent une inertie, ca devient un plaisir de tirer dans le décor, mais le plus bluffant, c´est l´effet Ragdoll qui donne aux corps et cadavres un dynamisme. Chaque membre se déplace de façon realiste quand on lui tire dessus.

Jouabilité
La prise en main est une chose assez simple. Il est facile de comprendre le fonctionnement du personnage que l´on incarne, car il y a peu d´actions à effectuer, mais la durée de vie d´une partie dépend des reflexes. Il faut etre en mouvement permanent, et il faut savoir viser pour resister aux adversaires. Il faut pas mal d´heures de pratique pour devenir un enemmi potable.
Quand on débute, on ne sait pas forcement quoi faire, mais on apprend vite en observant les joueurs.

Interet du jeu
Le jeu est tres repetitif, apres chaque objectif accompli, ou chaque tour de jeu terminé ( entre 3 et 5 minutes maximum), ca recommence.
Il peut se passer entre une dizaine et un vingtaine de tours sur une carte avant que la carte ne change. Il existe peu de cartes fournies avec le jeu, mais une il y en a une infinité grace aux fas qui contribuent au jeu.
La plupart des cartes officielles ( celles fournies avec le jeu) sont des reprises des anciennes versions du jeu ( CS et CS condition zero, la version solitaire du jeu).
Les techniques de jeu ne changent jamais ou presque. Il devient lassant de voir tout les jours un sniper au meme endroit.

Durée de vie
La durée de vie est tres variable d´un individu à l´autre. Elle depend de ce que l´on cherche. Si l´on cherche à passer le temps, on y jouera plusieurs années, mais si l´on cherche

Communauté
CSS est une suite du jeu onlne le plus joué au monde. Il y à en permanence plus de *** joueurs en ligne

Conclusion
tres bon jeux avec de bon graphisme ( un peu gourmand)

twister_2_3
twister_2_3
Niveau 9
22 juillet 2005 à 15:32:38

( lol)

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
22 juillet 2005 à 16:02:58

Lol twister_2_3.

Pas trop dur le test? Je sais le plus dur c´est la conclusion, Der_ceth aussi a eu du mal :rire:

La vidéo du moment