a non ? mais tu avait condition zero car il y avait un map oir... ou les antiterroristes devait amener un vip en haut du bateau jusqua le hélico sauf que un vip et pas la meme chose qu´un otage car un vip et dirige par un joueur qui n´a que le droit d´utlise des pistolet voila