salut à tous,
j´ai vu que modifier son viseur par la console est un cheat...
vrai ou faux???
qui l´a modifié?
merci
c´est pas un cheat, c´est juste une question de préférence, d´habitudes...
Ca va pas modifier l´endroit où va atterir la balle. C´est juste pour être sur de viser ton enemi.
on fait comment ?
cs_crosshairscalee ****moi j´ai mis 1800 jador :D
moi 1900
Dsl faute de frappe , cl_crosshairscale et pa scalee lol
et sa change quoi sur le viseur? y a tjs le recul?
up
Ben ouais qd y´a pas de recul c qui a norecoil ce qui est consideré comme du cheat
Essayez avec des truc geant et essayer de viser c impossible de loin
lol moi une foi g mis tellement grand kon le voyait mm plus de l´ecran
est ce que il faut quil est une confirmation comme de quoi la modifiquation de notre viseur a marcher????
parse que moi sa marche pas!!!
ilm n´y a pa aussi une commanda a tappé dan la console pour assombrir car jai du mal a le voir dan dust