nan mais lol des trojans!!
attend, j´explique un truc:
que t´achéte ou pas, tu peux chopper des trojans!
quand tu joues à la 1.6 et que tu download une map ou un son, ca peut trés bien être un trojan!
y´a aucun trojan dans l´achat de cs source, sinon le premier americain procedurier aurait fait un procés!
faut arreter la parano!! on est des milliers a avoir acheter source, j´en ai vu aucun qui s´est plaind sur les serveurs!