Beaucoup d´entre-vous se reconnaitrons. http://forums.phpbb-fr.com/viewtopic.php?t=76718&highlight=
Le boulet vient de Jeuxvideo.comex: aucun
mouahahahahaha
c´est pas faux
deja vu sur le 18-25 il me semble
Le gars il en veut à jeuxvideocom...
On dirait ouais, ´faut le comprendre...
Il a pas tort la communauté sur certains forum laisse a désiré
Hier ya eu une guerre entre le forum PES5 et GTA SA vous avez pas vu ?C´etait une guerre de flood ca fesait pitié
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9154-0-0-0-0-0-0.htmhttps://www.jeuxvideo.com/forums/0-10457-0-0-0-0-0-0.htm
moi, j´ai vu
Regardez le topics d´un mec de Pes5 mdr ! !!https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10457-1099816-1-0-1-0-0.htm
Arretez siouplait sivouplait allé...teuplé...
moi j´aime bien ce forum méme si il y a certain boulet qui skouate a des moments mais il faut de tous xD
Le boulet est le roi du HSex: Sujet: " L´Ethipie durant la guerre de 14"Réponse: " en fait, vous avez vu Il fo sauver le solad RYAN ?
sa me rapel des gens
tous le monde le sais les boulets viennent tous de jv.com, pour ca que je vais la juste pour rien foutre...
C´est pationnant d´aller quelque part pour ne rien faire.
Pas pour iren faire pardon mais pour rire des forums de ce site, c´est marrant enfin plus pathetique mais bon, on ne peut pas tout avoir !
ta vrement rien a faire de tes journées quoi . ..
De mes pré-soirée, j´ai rien a faire et j´attends ma team pour jouer.