bon jvoudrai savoir cmt avoir un serveur et savoir si sest possible den avoir un gratui?
oue il te lamene chez toi et te file une connection de 100 mo
ben non rien n´est gratuit...
Tu peux en faire un à condition d´avoir un PC en rab et une connection 512Kbits en UP minimum
rFlex Posté le 19 juillet 2005 à 22:35:08Tu peux en faire un à condition d´avoir un PC en rab et une connection 512Kbits en UP minimum
Ca sera pas un tickrate 100
512 kbits taura 12 joueurs . ... des bots lol
512 taura 500 de ping et 3 joueur lol
512 en UP pas en DOWN