lu je voudrais savoir si il y a un nouveau counter strike de prevu , si oui pour quelle date?
Merci @+
Dload82
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:01:21
oui " Super Counter Strike Mega Collection Volume 6 vers le futur ²" bientôt
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:03:04
debut 2006 le nouveau couter
Srily
Niveau 7
18 juillet 2005 à 18:08:36
ok mai tu na pa de preview ou otre?
ViewtifulJoe
Niveau 10
18 juillet 2005 à 18:10:15
non
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:01:25
Source aura pas fait long feu
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 19:02:57
Je préfererai avoir de bonne maj pour Source que un nouveau Counter prévu
Genre une MAJ qui enleverai ces lags
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:07:36
( Source ne lag pas )
Ya pas de nouveau CS prévu. Pour le moment c´est Source et only Source. On est pas prêt d´en voir un nouveau.
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:10:55
rFlex t lourd desfois " CSS ne lag pas" C´est bon on sait que ta des putains de fps et uen connection de ouf Mais ya des gens sur cette planete qui lag et/ou rame comme moi qui lag depuis la MAJ par ex
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 19:14:56
oui mais c´est votre pc qui lag pas tous ceux qui posséde le jeux
Se94
Niveau 9
18 juillet 2005 à 19:15:38
J´ai dit ca ?
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:48:23
C´est toi qui lag, pas le jeu. C´est pas la faute du jeu, c´est la faute de ton PC alors. Je reconnais que depuis la nouvelle MAJ j´ai plus 100fps stable ! J´ai parfois des descentes à 60, et ça me fait bien chier. Mais ça rame, ça lag pas un poil.
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:45:50
Bah c´est pas mon pc qui a un problème
Je ramme et lag que depuis la MAJ et beaucoup d´autre personnes ont la meme chose
pitt3
Niveau 10
19 juillet 2005 à 11:46:35
Alors que avant tout en high,je tournais entre 100 et 150 fps alors que maintenant c´est entre 20 et 100