Alors, la sv_downloadurl, il faut que tu aies un ftp ( par exemple un ftp free)
exemple:
http://carthageagle.free.fr/cstrike/
Tu upload tes maps dans le repertoire
http://carthageagle.free.fr/cstrike/maps/
et tes sons dans le repertoire
http://carthageagle.free.fr/cstrike/sound/
Ensuite, il faut aussi les uploader sur le ftp de ton serveur.
une fois que tu a fais tout ca tu ajoutes cette ligne dans ton server.cfg:
sv_downloadurl " http://carthageagle.free.fr/cstrike"
Mais surtout, il faut que toutes les maps qui sont sur le ftp de ton serveur soit sur ton ftp avec la downloadurl 