pk manger du pathé alors k´on va tous mourir ?
Bencube , c est drole quand meme , tu poste des topic dans le but d´etre drole , mais finalement t´es toujours aussi pitoyable...
bonjour !
jésus nous aime !
BenCube : Toujours un gros boulet...