voila estke vous pouver me faire des screen de la map " de_congo" je n´arrive pas a la telecharger et je voudrais savoir a quoi elle ressemble merci !
http://www.csbanana.com/?section=viewitem.maps.maps.main.5073
elle est belle!
ca me fait penser a cs_jungle
Ouais elle est pas mal ^^
www.google.Fr