slt! P.I.M.P - 1 peti jouer ki s´amuse a tué san cesse c coékipié - comence légèrement a énervé tt le monde. c pkoi je vs pri 2 bi1 vouloir le tué si vs le rencontré. merci
skullmaster
Niveau 7
08 octobre 2004 à 23:56:18
en voyant ton msg PIMP se fera une joie de changer de speudo t vraiment malin
deadyoda
Niveau 8
08 octobre 2004 à 23:58:56
J´espere que tu n´as pas réellement 19 ans sinon c´est vraiment grave...