est-ce ke css pourra bien fonctionner avec mon pc ? :
_ 256 Mo de RAM _ pentium 4 _ 1.50 ghz _ windows xp _carte graphik : RAGE 128 PRO Ultra Gl AGP ( chepa si vou connéssé) _espace libre sur mon disk dur 10.6 Go
merci ! !!
rombot66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:47:19
non :/ enfin, tu poura y jouer, mais je doute que tu depasse les 5-6 fps.
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:47:37
c koi des fps
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:49:16
Image par seconde
Tu pourras y jouer mais je pense pas au dessus de 30 fps
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:49:50
ah ok et jpeu faire kelke chose pour ameliorer sa
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:50:22
A part changer de pc non
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:51:19
et cz fonctionnera mieu nan ?
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:52:23
oui mais je te conseillerai plutot 1.6
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:59:48
et hl²?
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:07:30
Bah tu pourras jouer a Half-Life 2 et a Source mais ce sera pas tres fluide
Sinon prend Counter Strike 1.6,on le trouve en magazin pas cher
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:09:36
moi je tourne a 80 de fps et 0 msn avec ma geforce 4 mx440 je pose sette reponse pour que vous puissier comparer sa carte a l amienne car je coner pas sa carte
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:09:43
ué jlé deja
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:10:12
lol 0 ms pas 0 msn
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:14:18
la mienne c celle ki é par defaut sur les pc dell
rombot66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:56:03
il tournera jamais à 30 fps, ou alors dans une partie solo...
j´ai un 2.4gh, 1kRam, ati9000, et je tourne en moyene à 30fps dans les partie à plus de 10 joueurs.
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:56:21
jte conseil tétris css avec ta config : 15-10 fps dc injouable
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:01:58
Achete une CG quoi
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:04:26
256 : freeze , ram 1.5 ghz : sa va etre trés chaud cg : certain l´on jaimais entendu de bien rombot66 : ta 1 kilo de ram ?
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:56:01
NON : CSS ne se lancera même pas du fait que ta Rage Pro ne gère même pas le DirectX7. Tu ne peux même pas le lancer, tout comme HL²
rombot66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:46:33
C1Ph3R, j´ai des doûte quant a t´on humour.
le lettre K en anglais signifies 1000. C´est plutôt hyper connu vois tu... :/