CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Est ce ke Css va fonctionner ici ?

steffane3
steffane3
Niveau 5
18 juillet 2005 à 13:44:02

est-ce ke css pourra bien fonctionner avec mon pc ? :

_ 256 Mo de RAM
_ pentium 4
_ 1.50 ghz
_ windows xp
_carte graphik : RAGE 128 PRO Ultra Gl AGP ( chepa si vou connéssé)
_espace libre sur mon disk dur 10.6 Go

merci ! !!

rombot66
rombot66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 13:47:19

non :/ enfin, tu poura y jouer, mais je doute que tu depasse les 5-6 fps.

Dark_Falco
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:47:37

c koi des fps

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:49:16

Image par seconde

Tu pourras y jouer mais je pense pas au dessus de 30 fps

Dark_Falco
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:49:50

ah ok et jpeu faire kelke chose pour ameliorer sa

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:50:22

A part changer de pc non

Dark_Falco
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:51:19

et cz fonctionnera mieu nan ?

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 13:52:23

oui mais je te conseillerai plutot 1.6

Dark_Falco
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 13:59:48

et hl²?

pitt3
pitt3
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:07:30

Bah tu pourras jouer a Half-Life 2 et a Source mais ce sera pas tres fluide

Sinon prend Counter Strike 1.6,on le trouve en magazin pas cher

mico
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:09:36

:-p moi je tourne a 80 de fps et 0 msn avec ma geforce 4 mx440 je pose sette reponse pour que vous puissier comparer sa carte a l amienne car je coner pas sa carte

Dark_Falco
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:09:43

ué jlé deja

mico
mico
Niveau 10
18 juillet 2005 à 14:10:12

lol 0 ms pas 0 msn :honte:

Dark_Falco
Dark_Falco
Niveau 3
18 juillet 2005 à 14:14:18

la mienne c celle ki é par defaut sur les pc dell

rombot66
rombot66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 14:56:03

il tournera jamais à 30 fps, ou alors dans une partie solo...

j´ai un 2.4gh, 1kRam, ati9000, et je tourne en moyene à 30fps dans les partie à plus de 10 joueurs.

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 14:56:21

jte conseil tétris :) css avec ta config : 15-10 fps dc injouable

carthageagle
carthageagle
Niveau 10
18 juillet 2005 à 15:01:58

Achete une CG quoi :(

C1Ph3R
C1Ph3R
Niveau 7
18 juillet 2005 à 15:04:26

256 : freeze , ram
1.5 ghz : :malade: sa va etre trés chaud
cg : certain l´on jaimais entendu de bien
rombot66 : ta 1 kilo de ram ? :rire: :doute:

rFlex
rFlex
Niveau 6
18 juillet 2005 à 19:56:01

NON : CSS ne se lancera même pas du fait que ta Rage Pro ne gère même pas le DirectX7. Tu ne peux même pas le lancer, tout comme HL²

rombot66
rombot66
Niveau 9
18 juillet 2005 à 20:46:33

C1Ph3R, j´ai des doûte quant a t´on humour.

le lettre K en anglais signifies 1000. C´est plutôt hyper connu vois tu... :/

Example... NBA 2k3 : https://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00010354.htm
1k de ram, 1000 de ram.

La vidéo du moment