oui je sais, mais en fait j´ai pas de site je fais juste parti d´un staff qui aide les gens pour leur site et on m´a demandé sa lol... et en fait mon truc c´est le graph, ou le php mais chu pas spécialiste en sites tout faits lol... comment je l´héberge sur ce site ? ?